A quoi sert le talisman de la lune ?

Ce talisman est celui de la protection et du désenvoutement. Il vous protège durablement contre les envoutements néfastes de magie noire et contre toute autre personne ou élément négatif. De plus, il vous aide à les annihiler victorieusement. Dois être porté le jour de la pleine lune, ainsi que le 7 jours suivant. Par ailleurs, s’il est porté lors d’un rituel de désenvoutement de magie blanche, il en renforce les résultats et les prolonge.

Talisman magnétisé de la lune

Il est vrai que pour les rituels de désenvoutement que maitre Adanto m’a fait, cela se passe très bien. En effet, je porte le talisman de la lune aux dates où il le faut et n’ai plus du tout de crises d’angoisses. Je l’en remercie. Je vais continuer de le porter jusqu’en juillet comme indiqué.

Talisman magnétisé du soleil et de la lune

Tout d’abord, je viens vous donnez mon témoignage depuis les deux rituels effectués pour moi. Il faut souligner que j’ai enfin vendu ma maison , je ne subit plus de malchance. De plus, mon commerce se porte de mieux en mieux. Je remercie Adanto pour tout le travail effectué pour moi qui a été très positif je suis heureux de lui avoir fait confiance. Travail sérieux et rapidité,  toujours là quand j en ai besoins.
Mille merci pour tout je n aurai jamais assez de mot pour vous remercier

Talisman de la lune pour me protéger de la magie noire

Je suis toujours extrêmement contente de vos talismans et de tout ce que vous avez déjà fait pour moi.
Mon talisman de Vénus se termine début novembre, je vais en acheter un autre ainsi qu’un talisman de la lune pour me protéger de la magie noire. J’ai pu bénéficier des effets de mon talisman du soleil avec un procès que j’ai gagné début aout mais il me reste la succession et les impôts. Par conséquent, je veux mettre toutes les chances de mon côté aussi bien au niveau cœur (avec le talisman de vénus), au niveau de l’argent, avec celui du soleil et surtout au niveau de la protection avec le talisman de la lune.

Talisman de la lune : moins anxieuse et encore plus positive

Voici mon témoignage après l’achat du talisman de la lune :
Pour commencer, en ce qui concerne mon état général ca va mieux les choses avancent très très doucement mais il ya du mieux,  je dors mieux, je ne pleure plus la nuit et je suis moins fatiguée.
Toutefois, je ressens quand même à certains moments des pics, des coups des maux de tête avec comme un passage de courant dans ma tête, et parfois j’ai le cœur serré. D’un autre côté je suis plus posée, moins anxieuse et encore plus positive.
En suite, de mon côté je ressens qu’il se passe quelque chose de différent et c’est appréciable.
J’ai porté le talisman de la lune le jour de pleine lune et les 7 jours qui ont suivi au mois de mars comme vous me l’aviez demandé.