talisman de vénus

 

180,00€

Talisman de vénus

Le talisman de vénus est un médaillon qui favorise de nombreuses situations amoureuses. Il ne s’agit pas d’un simple porte-bonheur car il est magnétisé. Par conséquent, il produit une réelle énergie capable d’augmenter vos bonnes vibrations afin de parvenir au but désiré :

  • Retour de la personne désirée
  • Renforce l’amour de votre conjoint (renforcement et protection du couple…) 
  • Attire une personne amoureusement ou affectivement (une personne désirée, celle correspondant à vos attentes…)

Couplé à un envoûtement amoureux de magie rouge, il est fortement utile pour favoriser le retour de l’être aimé. C’est pour cette raison que je le conseille, afin de renforcer les résultats d’un rituel de retour amoureux.

Le fonctionnement du talisman de vénus :

Le talisman de vénus est un objet magnétisé par mes soins. Il agit donc grâce à l’énergie qu’il libère, augmentant les bonnes et réduisant les mauvaises. 

Vous allez rapidement être plus énergique, plus motivé et vous sentir de mieux en mieux.

Nous sommes tous réceptifs au magnétisme (à divers degrés), les résultats dépendent donc de la réceptivité de chacun. En général, ils arrivent dès les premières semaines d’utilisation.

Par ailleurs, sachez enfin qu’un talisman magnétisé favorise les résultats d’un envoûtement de magie rouge.

Informations complémentaires

Le talisman de vénus devra être porté la journée et retiré la nuit. Il suffit de le remettre dans du papier aluminium lorsqu’il n’est pas utilisé. Par ailleurs, ne jamais laver, essuyer ou frotter le talisman car cela le démagnétise. S’il est mouillé, laissez-le sécher. Évitez également qu’une autre personne le touche.

La durée moyenne du magnétisme est d’environ 12 mois. Il est impossible de magnétiser une seconde fois le talisman de vénus.

Un talisman est disponible sous 05 à 10 jours maximum après la commande, le temps de le magnétiser. Ensuite la date précise de réception dépendra du service postal.

De nombreuses personnes en sont ravies, pourquoi pas vous ? Voir témoignages talisman de vénus.