Bague pour les examens et les concours

bague-examen

 

Description
Bague pour les examens, les concours ou les études
Important : Articles livrés en France, Belgique, Canada, Suisse, Italie et DOM-TOM

La bague pour les examens
La bague magnétisée pour les examens agira sur vos énergies. Cela aura pour conséquence d’augmenter votre concentration, de favoriser votre mémoire et de vous sentir plus serein lors d’un examen. Elle vous permettra d’obtenir la réussite pour toute sorte de concours ou d’examens. Il est possible de l’utiliser dans le milieu scolaire ou professionnel. Elle mettra toutes les chances de votre côté lors de l’examen du permis de conduire ou du code de la route.

Comment fonctionne cette bague ?
La bague pour les examens est une bague magnétisée. Elle dégage donc une énergie positive lorsqu’on la porte. Chaque personne (et chaque être) possède son propre magnétisme. Certaines personnes ont plus d’énergie positive que d’autres, c’est ainsi. Cette bague rétablira les bonnes énergies, elle augmentera vos bonnes vibrations et réduira les mauvaises. Comme pour tous les objet magnétisés, elle se déchargera peu à peu, sa durée de vie est d’environ 12 mois. Il est possible de la comparer à une pile électrique, plus on s’en sert, plus elle se déchargera. Il faut noter qu’il est impossible de recharger un bijou magnétisé.

Quelles sont les recommandations pour porter une bague pour les examens ?
Il faut porter la bague pour les examens pendant la journée et l’enlever lorsque vous allez au lit. En effet, il est préférable de ne pas la porter 24 heure sur 24 car elle se déchargera trop vite. Si vous ne désirez pas la porter au doigt, il est possible de la mettre dans votre poche. Son efficacité restera intacte. Il ne faut jamais la laver : ce n’est pas l’eau qui pose un problème mais le fait de l’essuyer. En effet, une friction prolongée démagnétisera la bague. Si de l’eau arrive sur votre bague, il suffira de la laisser sécher. Par conséquent, un passage à la machine à laver sera fatal : cela démagnétisera assurément votre bague.

Informations complémentaires sur la bague pour les examens
Il est possible de cumuler les bijoux magnétisés, mais je vous recommande de ne pas dépasser le nombre de 3. Vous pouvez donc porter par exemple 2 bague et un talisman, cela ne posera aucun problème. Cette bague fait partie des bijoux magnétisés grâce à un rituel de Magie Blanche. Vous pouvez trouver des bijoux identiques mais ils n’auront aucun pouvoir car non magnétisés. Ils ne dégagent donc aucune énergie.

Comment augmenter vos chances avec la bagues pour les examens ?
Le meilleur moyen d’augmenter l’action de cette bague est de lui associer le talisman du soleil. En effet, le magnétisme de ces 2 bijoux se cumulera et multipliera les chances d’avoir de bons résultats. Enfin, je vous conseille de porter cette bague si vous désirez faire le rituel pour la chance. Les résultats en seront que meilleurs.

Informations sur votre commande
Je magnétise personnellement chaque bijoux, pour cette raison il y a un délai de quelque jours pour la préparation et pour l’envoie. Actuellement, il faut compter entre 5 à 10 jours pour la recevoir. La bague pour les examens est envoyée sous pli discret. Aucune information ne figurera sur le colis. Il s’agira d’un colis avec un numéro de suivi afin d’être certain qu’il ne se perde pas.


 

N’hésitez pas à me contacter en mp pour plus d'informations

Email: adantomaitre@gmail.com
Tel: Whatsapp: (+229) 67 73 10 93
http://www.medium-voyance-maitre-marabout-surparis.com
Bien a vous !
"Que les bénédictions soient."