Bonjour Papa Adanto, voici mon avis car la période d’envoûtement occulte est maintenant terminée. Je peux dire avec joie qu’il y a de nombreux résultats positifs qui sont apparus. Véro s’est nettement “rapprochée” de moi grâce à votre retour amoureux. Au départ, on a eu des conversations sur internet de plus en plus fréquentes et régulières (quasiment tous les soirs). Alors qu’avant vos rituels on n’en avait plus du tout.

Ensuite, je l’ai rencontrée 3 fois pendant la période d’envoûtement. Il y avait des gens autour de nous mais on a pu discuter de choses et d’autres ainsi que de la possibilité de se voir en privé d’ici peu, ce pour quoi elle est d’accord.

Maintenant, nous sommes de plus en plus proches. Elle m’a demandé de l’inviter à passer des soirées avec moi et mes filles. Nous nous voyons de manière plus rapprochée.

Il semble qu’elle ait beaucoup de désir envers moi. Elle semble encore cacher ses sentiments mais dès que nous sommes ensemble, je ressens qu’il y a beaucoup de chaleur humaine et de douceur. Merci pour vos travaux de retour amoureux puissant et efficace.

Témoignages de ... pour le maitre ADANTO